speaking and gaming sa-mp Index du Forum
speaking and gaming sa-mp
Serveur SA-MP RP 0.3X

speaking and gaming sa-mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Recrutement LSPD! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilyes

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Demande Recrutement LSPD! Répondre en citant

Nom: Carabin
Prénom:Jackson
Civilité:Monsieur 
Permis posséder: bientot 
Motivation: Alors je veux venir a la LSPD car j'aime arrêter les gens qui font n'importe quoi !!!!! Je préfère surtout avoir des plans d'attaque utiliser des armes . Mais j'avoue que j'ai une petite préfèrence : arrêter les cambrioleur !

OOC:
Prénom: idir
Je joue le roleplay depuis 2 ans a peut près je connais quelque commande a la LSPD mais pas tout quelque leçon me satisferais
Je veut venir a la LSPD car je veut refaire tout se que j'ai fais au paravent dans d'autre serveu

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessim_Blankok
ADMINISTRATEURS-INSTRUCTEURS

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: Demande Recrutement LSPD! Répondre en citant

Cv accepte 
Ce joueur à fait ses preuves et pour moi c'est plus important qu'un CV.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Demande Recrutement LSPD!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica