speaking and gaming sa-mp Index du Forum
speaking and gaming sa-mp
Serveur SA-MP RP 0.3X

speaking and gaming sa-mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement dans la LSPD[Ouvert] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin_Colin
Bannis
Bannis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la LSPD[Ouvert] Répondre en citant

Le Recrutement dans la LSPD.

Une période d'essai de deux semaines sera nécessaire  avec moi Chef l'Adjoint ou le Chef.

Durant cette période un comportement exemplaire sera exigé, nous serons intransigeants si des plaintes ou avertissements ou sanctions  seront ou auront déjà été prises à votre égard. Si tel est le cas, vous ne serez pas intégré à la LSPD.

J'explique le déroulement du recrutement.

La première semaine vous serez en stage avec le chef  ou moi-même, principalement dans les situations de contrôles routiers.
Vous aurez également les formations nécessaires pour lutter contre toutes autres formes de délits.
La deuxième semaine de stage vous servira de test, donc mise en situation.

Dernière édition par Valentin_Colin le Lun 22 Juil - 22:30 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alejandro_Reventon

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la LSPD[Ouvert] Répondre en citant

Rien à rajouter Adjoint Wink

John_doto

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la LSPD[Ouvert] Répondre en citant

John_Doto  24 ans titulaire d'un Bac , et diplome de secouriste.
Je suis célibataire et sans enfants donc je peut livré tout mon temps au travail, je veut aider les gens et leur permettre une vie calme dans cette magnifique ville.
Moi John_Doto je m'engage a respecter les réglés mis en vigueur par le sheriff et le sheriff adjoint.

Valletto

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la LSPD[Ouvert] Répondre en citant

Je voudrai bien y participer parce que je rescpect bien la loie et les arrestation c'est mon truk donc si vous pouvais m'accepter merci. Cordialement

Stan_Smith

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Re: Recrutement dans la LSPD[Ouvert] Répondre en citant

Valentin_Colin a écrit:
Demande de recrutement LSPD :

Nom : Smith
Prenom : Stan 
Civilité : Monsieur
Permis : Permis de conduire , Permis de port d'arme
Motivation : Je souhaite integrer la LSPD pour faire regner lordre dans los santos arretez les criminels dealers et gang
OOC :
Prenom : Aly
Je joue au rp depuis environs 1 an j'ai l'experience et un bon niveau de rp
J'aimerais etre dans la LSPD pour revivre tout se que j'ai fait en tant que agent mais aussi pour avoir des collegues et une vie social sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement dans la LSPD[Ouvert]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica