speaking and gaming sa-mp Index du Forum
speaking and gaming sa-mp
Serveur SA-MP RP 0.3X

speaking and gaming sa-mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je souhaite entrer dans la LSPD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Gonzales

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: je souhaite entrer dans la LSPD Répondre en citant

Nom : Gonzales
Prénom : Thomas
Situation Familiale : Célibataire (1 enfants Smile )

Je vous présente aujourd'hui ma candidature dans le but d'intégrer la police de Los Santos. Je m’appelle Thomas Gonzales, j'ai 23 ans et j'habite cette ville depuis tout petit!
J'ai tout au long de ma vie, vu passer la criminalité devant moi, braquage, assassinat, deal d'armes ect
Mais cela n'a pas cessé d'augmenter au fil du temps et aujourd'hui, les gangs et les malfrats ont a peu près le pouvoir partout. On ne peut même plus sortir de chez soi tranquille. Tous les jours ont vit sous le risque de se retrouver en face d'un dealer ou encore d'un voleur avec une arme braquée sur soi.
Je voudrais donc rejoindre votre unité afin de ramener la sécurité dans cette ville et aux citoyens. J'aimerais également me rendre utile pour la population en la protégeant.
Cette ville ne doit pas rester sous la tutelle des cartels de drogue et de toutes autres sortes de criminels.
En espérant vous avoir convaincu, je vous remet monsieur mes salutations les plus sincères

pourquoi nous devons vous choisir? :

Je souhaite être choisie car je suis vraiment fort pour la conduite vitesse haute ou non, j'ai jamais eu d'accident est je sait manier une arme parfaitement, je souhaite fait baiser le taux de criminalité dans la ville de Los Santos je tien réellement a rentrée dans la LSPD car je crois que je suis fait pour se job voila les raisons de me choisir.
Moi [Thomas Gonzales] je m'engage a respecter les règles mis en vigueur par le shérif. 

voila donc ma candidature est encore j'espère vous avoir convaincu

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noam Devise

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: je souhaite entrer dans la LSPD Répondre en citant

Belle Candidature Je Suis POUR

Thomas Gonzales

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: je souhaite entrer dans la LSPD Répondre en citant

désoler j'ai fait une faute a l'avant derniere phrase c'est:
et voila ma candidature est terminer pas (est encore)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: je souhaite entrer dans la LSPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica