speaking and gaming sa-mp Index du Forum
speaking and gaming sa-mp
Serveur SA-MP RP 0.3X

speaking and gaming sa-mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV Alex_Marquez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Marquez

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: CV Alex_Marquez Répondre en citant

Citation:

DOSSIER DE RECRUTEMENT
POUR LE POSTE DE CADET DE POLICE

ANNÉE 2013 

NOTE : Ce dossier contient 4 pages. Il est à remplir intégralement et à restituer avec toutes ses pages.
- Page 1, fiche d'identité;
- Page 2, informations personnelles;
- Page 3, lettre de motivation;
- Page 4, documents annexes.

Une fois le dossier entièrement compléter, vous devez le renvoyer au bureau de recrutement le plus proche ; chaque commissariat de la ville héberge un bureau de recrutement. 

Citation:

Nom Marquez
Prénom : Alex
Civilité : Madame - Mademoiselle - Monsieur

Adresse actuelle 56th Landers Lington Jefferson.
Code postal  : 98704
Numéro de téléphone : 998-518
Adresse email : Alex_Marquez@ca.fr

Situation familiale Célibataire - En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e)
Année d'obtention de la Nationalité Américaine : Naissance.
Date et lieu de naissance : 15 octobre 1983 à l'hôpital de San Fiero.

Nom, prénom, profession et adresse du père : Georges Marquez. LSSD (R2). 56th Landers Lington Jefferson.
Nom, prénom, profession et adresse de la mère : Sarah Marquez. Aucune. 56th Landers Lington Jefferson.
Services antérieurs éventuels au sein du LSPD Aucun, N/A.
Profession ou situation actuelle : Infirmier à Al Saint Général Hospital à Los Santos.

Avez vous des frères et sœurs ? : N/A.
Avez vous des enfants ? : N/A.

Permis possédé(s) : Permis de conduire ainsi que le permis du port d'arme.
Diplôme(s) obtenu(s) :
- Psychologie neurocognition et cognition sociale : modélisation et evaluation (Fordham University, à New York) (2006)
- Diplômé en droit (Fordham University, à New York). (2008)

Expérience(s) professionnelle(s) :
- Infirmier à l'Hôpital de Al Saint d'une durée de deux ans.
- Mécanicien en tant que Chef d'équipe à Américain Dreams Garage d'une durée de trois mois.

Langues maitrisées : Anglais, Français, Allemand.

Avez vous déjà effectué un service militaire ? :
Formation avancée au sein de la brigade maritime de San Fierro d'une durée d'un an.

Citation:

Citation:
INFORMATIONS MÉDICALES 

Poids : 84 kg
Taille : 189 cm
Antécédents personnels Aucun, N/A.
Antécédents familiaux Aucun, N/A.
Êtes-vous atteint d'une maladie particulière ? Aucune, N/A.
Êtes-vous actuellement sous traitement ? Aucun, N/A.

Bilan Auditif:
  • Oreille gauche: Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle
  • Oreille droit: Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle
    Bilan visuel:
  • Œil gauche:  9/10
  • Œil droit:  9.5/10

Citation:

INFORMATIONS DIVERSES 

Avez vous déjà travaillé dans le domaine de la sécurité ?
J'ai eu recours à une période de stage d'une durée d'un mois dans le Central Security Agency.
Avez vous suivi des formations dans le domaine de la sécurité ? Aucun, N/A.
Êtes vous : Droitier - Gaucher
Portez vous des : Lunettes - Verres de contact - Lentilles
Avez-vous déjà été accidenté ? : Jamais.

Citation:

Paraphez et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention : "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires."

Marquez - 19 novembre 2013.

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

Citation:

Citation:
LETTRE DE MOTIVATION 

Madame, Monsieur, 

Je poste aujourd'hui mon curriculum vitae au Los Santos Police Department, car j'aspire à m'affilier à votre service en tant que Cadet. Étant détenteur d'un diplôme en "droit" et en "psychologie neurocognition et cognition sociale" j'estime connaître les droits et les lois des citoyens que je ferai révérer bien entendu.. Bénéficiaire également d'une formation avancée d'une durée d'un an au sein d'une brigade maritime à San Fierro durant laquelle j'ai beaucoup appris, notamment les notions de bases d'un agent de police, comment réagir face à des situations parfois délicates, notions du respects. Je suis vraiment motivé pour aider les citoyens et leur porter secours du mieux que je peux.

Je suis un homme sérieux, aimable, j'ai d'excellente capacités physiques, une vue quasi-parfaite, une bonne mémoire, tant sémantique que visuelle, j'obéit entièrement aux directives émissent par mes supérieurs hiérarchiques, courageux et dynamique.

Pour conclure, je me sens vraiment apte à endosser mon rôle de Cadet au sein de votre agence, j'ai tenté de vous montrer mes plus sincères motivations et je sais qu'avec seulement un curriculum vitae il est difficile de vous prouver ma réelle motivation que j'espère vous montrer davantage durant un éventuelle entretien.

Dans l'attente d'un éventuel entretien, je vous remercie par avance de votre attention et vous prie de recevoir l'assurance de toute ma considération.

Citation:

Citation:
DOCUMENTS ANNEXES 

* Une photo d'identité 

* Photocopie de vos permis : 
*La photocopie des permis sont jointes ci-dessous.*

* Photocopie de votre carte d'identité : 
*La photocopie de la carte d'identité est jointes ci-dessous.*

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim Carlson
ADMINISTRATEURS-INSTRUCTEURS

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: CV Alex_Marquez Répondre en citant

Salutation à vous Monsieur Marquez, 
Nous avons prit le temps d'étudié votre dossier qui celui-ci répond à nos critères de recherches. 
Vous avez bien était retenue. 
Vous recevrez un appel du sheriff pour l'entretien, la lettre de convocation se devra être obligatoire. 

Coridalement, 
Sheriff Carlson. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: CV Alex_Marquez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica