speaking and gaming sa-mp Index du Forum
speaking and gaming sa-mp
Serveur SA-MP RP 0.3X

speaking and gaming sa-mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'intégration à la LSPD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim_Torres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration à la LSPD Répondre en citant

DOSSIER DE RECRUTEMENT N°54796 

Nom: Torres
Prénom: Kim
Situation familiale: Célibataire
diplôme(s): Secourisme , Bac + 5 droit.
Motivation (2 lignes minimum)
- Madame,Monsieur

Je vous fait par de ma candidature afin d'intégrer vos unités dans la LSPD , je suis une femme compétente qui aime l'action.
Je serais toujours là pour aider un maximum de personne en détresse et aussi d'intervenir pour des cambriolages de boutique ou autre.
Je serais toujours à l'écoute de mes supérieurs et je devrais en aucun cas leur manquer de respect. je sais manipuler des armes , comme : la M4 , le MP5 et le desert Eagle car mon grand-père faisait autrefois parti de la LVPD ( Las Venturas Police Department ). Je compte donc sur vous pour prendre en compte tout cela.

Madame,Monsieur veuillez agrées l'expression de mes sincères salutations distingués.

pourquoi nous devons vous choisir (2 ligne minimum)

- Je penses que j'ai ma place au sein de vos unités car je suis une femme compétente qui n'a peur de rien !
- Et ma présence chez vous pourra ( je pense ) changer pas mal de chose. 

Cordialement,
Madame Torres.
/!\ Moi [Kim_Torres] je m'engage a respecter les règles mis en vigueur par le sheriff et le sheriff adjoint. /!\

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selim Carlson
ADMINISTRATEURS-INSTRUCTEURS

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:38 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration à la LSPD Répondre en citant

Salutation à vous Monsieur Torres,  
Nous avons prit le temps d'étudié votre dossier qui celui-ci répond à nos critères de recherches.  
Vous avez bien était retenue.  
Vous recevrez un appel du sheriff pour l'entretien, la lettre de convocation se devra être obligatoire.  

Coridalement,  
Sheriff Carlson.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration à la LSPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica