speaking and gaming sa-mp Index du Forum
speaking and gaming sa-mp
Serveur SA-MP RP 0.3X

speaking and gaming sa-mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Curriculum Vitae] CV de Mike Handy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Handy

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Curriculum Vitae] CV de Mike Handy Répondre en citant

|| IC || 

Prénom : Mike

Nom :  Handy

Sexe(masculin,féminin) :  Masculin

Numéro de Téléphone : 8611 

Lieu de résidence : 56 Groove Street

Permis Obtenues : Conduite - Vol.

Bacs, Brevets acquis : 

2004: Obtention du Baccalauréat

2006: Etude en informatique ( 2 ans )

2007-2008: Travail dans un CyberCafé à temps partiel

2007-2010: étude dans une école d'ingénieur

juillet.2010: Obtention du diplôme d'ingénieur

Décembre.2010: Agent de sécurité à LS

2011 - 2013 : Pilote de ligne

Septembre.2013 : Pilote de course.

..:: Maniabilité ( Véhicules, Armes ) ::..

Pistolet : 4,5/5 
Mitraillettes : 4/5
Sniper : 3,5/5

Voitures : 4,5/5 
Hélicoptères & Avions : 4/5 
Bateaux : 3,5/5
Motos : 4/5

Poursuites à pied : 3,5/5
Poursuites en véhicules : 4,5 /5

Motivation(5 ligne minimum obligatoire) : 

Bonjour,
Je me nomme Mike Handy, j'ai 20 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de cadet de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans un célèbre cabinet, le F&O. Pendant 6 mois dans ce cabinet, j'ai appris et découvert énormément de choses, notamment dans les relations humaines.
J'y ai connu des succès et des échecs, mais je me suis toujours relevé. Malheureusement, au bout de 6 mois, j'ai comprit que je ne prenais pas de plaisir à faire ce métier, j'ai eu la sensation d'être en train de gâcher ma vie sans but.
Je me suis pris à regretter mon service militaire, et j'ai finalement décidé de quitter le cabinet. Je suis ensuite aller à la recherche d'un travail intéressant, que je serais apte à faire. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert que des postes à la police étaient à pourvoir, j'ai une grande motivation pour l'occuper, car mon patriotisme et mon sens du devoir me pousse à travailler pour la nation.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.

Le 11/07/2013, à Los Santos.

|| OOC || 

Prénom : Mike 

Disponibilité : Heures non stable 

Pourquoi cette faction ? :  

Je souhaite rejoindre la LSPD car je pratique le RP légal depuis 2011, et que j'adore ça. J'ai fait plusieurs factions légales pendant ce laps de temps, et la LSPD et celle que j'ai pour l'instant préférée, notamment grâce à des scènes qui m’ont beaucoup plu, et j’aimerai pouvoir recommencer à les faire. De plus j’aime l’esprit de camaraderie (les patrouilles en binôme, les interventions, ...) qui règne au sein du groupe. C'est aussi le RP légal où les scènes sont les plus variées et différentes, et où l'on s'ennuie le moins. 

Motivation(5 ligne minimum obligatoire)-

Salut, donc voila j'poste pour la LSPD car bon, j'ai remarquer que le RP légal est le seul qui m'attire, Puis je trouve que le RP gangster n'est vraiment pas mon truc. Ca m'amuse vraiment pas. C'est pourquoi j'ai envie d'être dans le RP légal. De plus j'avais poster vraiment envie de poster pour rentrer dans le LSPD. J’espère vraiment que mon CV être accepté. Tout ce que j'aimerais, c'est que vous me laissez ma chance, le RP légal est vraiment le seul RP que j'arrive à gérer.
Donc voila j'espère pouvoir rentrer dans le RP légal. J'connais les règles, y'a pas de problème pour ca. Quand j'ai un doute je les relis ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut_Arman
Ballas

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Curriculum Vitae] CV de Mike Handy Répondre en citant

Trés bonne candidature....Je te shouaite bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Nessim_Blankok
ADMINISTRATEURS-INSTRUCTEURS

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: [Curriculum Vitae] CV de Mike Handy Répondre en citant

Motivations copié collé de : http://intensity-rp.meilleurforum.com/t16-candidature-pour-devenir-cadet-de-la-lspd
Je parie que tu vas me dire que c'est toi qui la faite...
Cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: [Curriculum Vitae] CV de Mike Handy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica