speaking and gaming sa-mp Index du Forum
speaking and gaming sa-mp
Serveur SA-MP RP 0.3X

speaking and gaming sa-mp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV De recrutement Stan_Smith ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan_Smith

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: CV De recrutement Stan_Smith Répondre en citant

Demande de recrutement LSPD :

Nom : Smith
Prenom : Stan 
Civilité : Monsieur
Permis : Permis de conduire , Permis de port d'arme
Motivation : Je souhaite integrer la LSPD pour faire regner lordre dans los santos arretez les criminels dealers et gang faire des interventions aidez les personnes qui en ont besoin faire des patrouilles et regler les petits soucis interrompre les braquage .
OOC :
Prenom : Aly
Je joue au rp depuis environs 1 an j'ai l'experience et un bon niveau de rp
J'aimerais etre dans la LSPD pour revivre tout se que j'ai fait en tant que agent mais aussi pour avoir des collegues et une vie social sur le serveur

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bryan_Laston
LSPD

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: CV De recrutement Stan_Smith Répondre en citant

*L'homme ouvre cette lettre et lis*

Bonjour, bonsoir,

Apres avoir lut ce C.V. , j'ai l'honeur de vous annoncer que votre C.V. est ACCEPTER.

Je vous invite a venir au poste de la LSPD pour que vous donne votre tenu de Cadet a partir de 9H !

A demain

Cordialement,

Mr le sheriff

[Pour moi rien ne conte, je prend tout a la rigolade, sauf quand je doit sauvez des vies]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: CV De recrutement Stan_Smith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    speaking and gaming sa-mp Index du Forum -> Factions LEGALES -> LSPD -> Archives LSPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica